L’heure est au bilan

Nouvelle année, nouveaux défis. 2020, je suis prête!

J’ai commencé cet article de blogue le 31 décembre, mais finalement, ça manquait un peu de paillettes et je ne me sentais pas trop en mode rédaction (pas facile, les vacances!). Je reprends donc le clavier ce matin pour faire un petit bilan professionnel de mon année 2019, avant de plonger dans mes projets du mois et mes objectifs de l’année.

Même si Rédaction MF existe depuis 2017, c’est vraiment en 2019 que mon entreprise a pris son envol et que j’ai eu la possibilité d’en vivre à 100%. J’ai travaillé fort et ça a porté fruit, car j’ai développé de belles collaborations avec différentes entreprises dans des créneaux de ma profession qui ma passionnent. Ce n’est qu’un début, car j’ai déjà de beaux projets au calendrier pour le début de l’année, dont de beaux projets de sites Web en collaboration avec de nouveaux clients. Excitant tout ça!

Je dirais qu’une des principales choses qui me rend fière de cette année qui se termine, c’est que j’ai atteint un chiffre d’affaires qui m’a permis de CHOISIR mes projets, bref, de refuser des projets qui ne me faisaient pas vibrer.

Pour cette année, j’ai pour objectif de développer de nouvelles collaborations pour me permettre d’agrandir l’équipe de Rédaction MF pour toujours répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Je souhaite aussi améliorer ma structure administrative pour supporter ma croissance. J’ai longtemps pensé que j’étais capable de tout faire seule, mais ce n’est pas le cas. Merci à Ambicio de me ramener à l’ordre!

Mais avant tout ça, mon objectif premier c’est de continuer à travailler avec le sourire et motivation et m’entourer de clients et de collaborateurs qui ont les mêmes valeurs que moi. Parce que travailler avec des gens qui sont reconnaissants de notre travail, ça n’a pas de prix! Oui, il m’est arrivé de me demander si ma vie n’aurait pas été plus simple si j’avais fait le choix d’être salariée, mais quand je ressens la gratitude de mes clients, que j’ai le loisir de choisir la direction que je prendrai et mes projets, je me dis qu’au final, je ne pourrais espérer une vie professionnelle qui me ressemble davantage.

Sur ce, je plonge dans 2020 tête première. Je peux vous assurer qu’il s’en passera des choses cette année!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.