À Propos

Devenue travailleuse autonome à 21 ans après un court passage dans les médias écrits, Marie-Pascale Fortier, propriétaire de Rédaction MF, est une grande amoureuse et des lettres et des mots. Si elle a fait le saut si vite, c’est qu’elle sait que la vie est trop courte pour remettre ses projets à plus tard. 

C’est au fil de son baccalauréat en langue française qu’elle a découvert que la liberté existe dans l’écriture et qu’elle ne souhaitait pas rester confinée à l’écriture journalistique. Rapidement, elle a eu envie de mettre cet intérêt au profit des entreprises et leur offrir des sites Web bien rédigés et percutants, des dépliants informatifs qui livrent l’information et des communiqués de presse qui feront jaser. 

Elle s’est entourée d’un grand réseau de producteurs vidéos, traducteurs et graphistes afin de livrer des projets clés en main, quels qu’ils soient. 

En somme, elle croit fermement qu’une grande partie de la crédibilité d’une entreprise repose sur la qualité de ses écrits et de ses communications. C’est cette même crédibilité qu’elle souhaite vous aider à faire valoir.